Bio

La rencontre de l’équipe C’est pas permis

Historique:

C’est en Pologne que Boris EYERMANN, Jean-Emmanuel SCARFIGLIERI et Marion CROUZEVIALLE se rencontrent en août 2012  à l’occasion de la 33ème « Europeen Jugling Convention » qui est le plus grand  rassemblement de jongleurs au monde.
Après s’être découverts artistiquement, Jean-Manu et Boris décident en 2013 de collaborer pour, dans un premier temps, adapter le spectacle « Je t’avais dit que ça marcherait pas » de la compagnie Claque tes Bretelles (Compagnie co-fondée par Boris en 2010) avec Marion en tant que chargée de production.

Lors des premières séances de création, l’envie de monter une nouvelle compagnie, avec un esprit à elle, a vite émergé. Des expériences artistiques complémentaires et une vision commune du spectacle de rue ressort entre les membres de la compagnie : Aborder ce qu’ils veulent sans contrainte ni tabou, briser le quatrième mur pour jouer avec le public, jouer des personnages improbables mais qui parlent à chacun, la proximité avec le spectateur si spécifique au théâtre de rue, l’unicité de chaque représentation et les mises en abîme récurrentes.

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :